Tell No One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Synopsis ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Alecia Wilder
ADMIN • dickheads hater.
Alecia Wilder


Date d'inscription : 05/04/2009
Messages : 65
Age : 32
Music : Ben Folds Five & Regina Spektor - You don't know me.

Synopsis :: Empty
MessageSujet: Synopsis ::   Synopsis :: EmptyDim 12 Avr - 22:37

    tell no one

    2009. Livingston, banlieue de New York près de Manhattan, New Jersey.

    Vous n'êtes pas obligés de lire les spoilers pour comprendre l'histoire, vous pouvez simplement jeter un oeil aux différents résumés dans les postes vacants.

    Spoiler:

    Mais Livingston ne pouvait pas rester aussi paisible plus de quelques mois, ayant vu passer plus d'une affaire sordide depuis plusieurs années, à commencer par le meurtre de Margot Green en 1985.
    On a retrouvé le corps non identifié d'une femme, sérieusement amochée sur le campus de Bowdoin. Mains tranchées, tête passée à l'acide, du travail de pro. Le seul indice qu'on aie pu récolter étant le morceau de papier qu'elle avait glissé sans sa poche de jean, où étaient notés des simples noms, et des photos visiblement prises à l'insu des cibles.
    Une liste. Des noms familiers aux autorités du New Jersey pour avoir eu affaire à la majorité d'entre eux, assez pour savoir que beaucoup étaient des innocents mais des sacrés emmerdeurs vis à vis des forces de l'ordre. Des noms de personnes auparavant impliquées ou victimes d'affaires sombres.
      LAWSON
      WILDER
      BIEL
      KLEIN
      MILLER

    Ces cinq noms-là étaient très bien connus de la police de Livingston et du comté d'Essex. Suivait une longue série de noms griffonnés, moins connus mais concernant des habitants de la régions ; Irvington notamment, ou Ho-Ho-Kus. Des inconnus. Et, en bas de liste, figurait un nom que tout le monde dans la police redoutait ; ce gars-là, c'était un sale fouille-merde.
    BOLITAR.

    Pourquoi avait-on listé ces noms d'habitants de Livingston sur un morceau de papier que possédait une inconnue sauvagement assassinée et retrouvée à l'université de Bowdoin ? Sans parler que c'était à cette université qu'étudiait Katy Miller, dont le nom était écrit sur "LA LISTE", comme on l'appelait désormais. Le bureau du procureur Paul Copeland est sur le coup, précipitant ses meilleurs éléments, notamment Loren Muse et Lance Banner, sur les lieux du crime, fouillant les passés de toutes les personnes visées.
    Et tout le monde a des secrets qu'on n'aimerait pas voire remonter...

    ©️ Harlan Coben & Melody.
Revenir en haut Aller en bas
https://tell-no-one.forumactif.com
 
Synopsis ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell No One :: Prologue :: Règlement & Synopsis-
Sauter vers: