Tell No One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 shana fields (uc).

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Fields

Shana Fields


Date d'inscription : 19/04/2009
Messages : 3
Age : 31
Music : cocoon - hey ya

shana fields (uc). Empty
MessageSujet: shana fields (uc).   shana fields (uc). EmptyDim 19 Avr - 14:28



Dernière édition par Shana Fields le Mer 22 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Fields

Shana Fields


Date d'inscription : 19/04/2009
Messages : 3
Age : 31
Music : cocoon - hey ya

shana fields (uc). Empty
MessageSujet: Re: shana fields (uc).   shana fields (uc). EmptyMer 22 Avr - 14:09

"Le bruit d'un tir, le bruit d'une douille qui tombe sur le sol et le doux bruit d'un corps mou qui heurte le sol...tout ça c'est mon quotidien. On m'appelle Black Cat, c'est mon surnom et c'est sous ce nom que tout le monde me connait. J'ai ma petite notoriété, j'ai réussit à me faire un nom...un nom craint et respecté. Si c'est toi que j'ai choisi t'es mort, pas le choix.
PILE : JE GAGNE, FACE : TU PERDS."


    Le ciel était noir comme de l'encre et la chaleur envahit New York comme un serpent vicieux, elle est arrivée sans prévenir. L'air est lourd et électrique, il n'y a plus un chat dehors....plus ? Pas sûr. Les ruelles sont sombres et sales et les relents des bouches dégoûts emplissent l'air d'une odeur fétide. On se croirait en enfer. Pourtant ce soir là, entre les prostitués et les dealers il y a un homme habillé d'un manteau noir assez classe et d'un chapeau qui lui couvre le visage qui marche à pas pressé. Il n'aurait peut-être pas dû s'aventurer là vu comment les mecs assis sur la marche d'en face le reluque, un riche, une cible potentielle. Pourtant l'homme imperturbable marche toujours à la même allure et d'une manière assurée rentre dans un petit bar à jeu enfumé. Il passe entre les tables et se dirige vers le fond de la salle. Il pousse la porte et y entre comme un habitué et disparaît. Il ressort 30 minutes plus tard, le même air sérieux sur son visage sombre, l'on ne voit luire que ses yeux verts. Une fois sortie dehors il fait quelques pas puis se met à courir jusqu'à une ruelle adjacente dans laquelle l'attend un homme louche. "Tu l'as ?" dit l'homme, "Oui j'ai tout Mr. Brown" dit l'autre avec une voix effrayée, son regard passant d'un côté à l'autre de la rue pour voir s'ils étaient espionnés. "Bien, j'ai bien fait d'engager un flic comme toi pour les basses besognes." il lui tend une liasse de billet et s'en va laissait notre homme seul dans la ruelle. Il pousse un soupire de soulagement et enlève son chapeau. On peut dire qu'il avait eu chaud. Depuis deux mois, il travaillait sous les ordres d'un mafieux pour arrondir ses fins de mois.
    Il commença à marcher pour partir quand il entendit des pas derrière lui, un bruit de talons tapant sur le goudron, tap...tap...tap...Il se demandait qui cela pouvait bien être, sûrement une prostitué, il y en avait plein dans le coin. Les bruits le suivaient mais il n'y prêtait plus attention, il pensait déjà à ce qu'il allait s'offrir avec cette somme rondelette. Il n'y prêtait plus attention...Il aurait dû. S'il s'était arrêté et qu'il s'était retourné pour courir il n'aurait pas le canon froid d'une arme collait contre sa nuque chaude. "Tu n'aurais jamais dû faire ça Micheal, j'avais confiance en toi." "Chef, c'est vous ?" il se retourna pour tomber en face d'une sublime créature de la nuit. Ses cheveux noirs cascadaient dans son dos et ses yeux bleus le fixaient d'un air froid. De la sueur coula sur sa tempe et il déglutit fortement, il était dans une merde noire. "C'est pas ce que vous croyez..." "Pas ce que je crois, ne me prends pas pour une conne Mick", sa voix suave avait murmuré ses mots comme une caresse mais sa main sur la gâchette ne trompait personne. "Combien de nos gars t'as fait tomber ?" Il ne savait pas quoi dire, il savait qu'il avait vendu des infos de décentes à la mafia mais il n'était au courant de rien d'autre. "Je vais te dire : Swan, Eric et Heather..." Merde, un éclair de douleur passa dans ses yeux, "Je suis désolé". "Tu peux Mick, tu peux. Tu sais ce que je vais faire Mick. On appellera ça de la légitime défense, non même pas besoin de ça, on est dans un quartier chaud, c'est pas prudent pour un flic de ton genre de traîner dans le coin"..."Non Shana je t'en pris, j'suis tellement déso..."

    BANG BANG BANG

    Shana enjamba le corps au sol et murmura d'une voix triste "Moi aussi je suis désolée Mick". Elle allait devoir aller voir sa famille pour leur dire qu'il avait été tué dans une embuscade. Elle était triste pour la petite Emily qui venait de perdre un père. Mais c'était la loi, sa loi. Il avait tué, il devait payer. Elle rangea son flingue non répertorié par les services dans son sac en cuir noir et s'éloigna dans la nuit de sa démarche chaloupé.
    Le lendemain la presse s'empara de l'affaire. On avait retrouvé le corps d'un policier gisant dans une rue du quartier chaud. Cela ne faisait aucun doute, c'était un gang qui 'lavait attaqué. De plus, à la suite de l'enquête, on découvrit qu'un jeune de 16 ans vivant là-bas avait l'arme. Il n'avait cessé de raconter qu'on lui avait donné, que c'était une femme, très jolie, mais personne ne l'avait cru.
Revenir en haut Aller en bas
 
shana fields (uc).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell No One :: Prologue :: Présentations-
Sauter vers: